Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

15 août 2017

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Des visages à faire connaître chez les Huskies

©TC Media/Anne Blondin

Avec le départ de plusieurs des visages qui ont représenté les Huskies au cours des dernières saisons, le département marketing a un nouveau défi sur les bras. 

Mais, pour le directeur administratif de l’équipe Ian Clermont, ce défi est déjà réalisé selon lui. Pourquoi? La réponse est fort simple selon lui. «Nos partisans connaissent déjà les jeunes parce que Gilles Bouchard les a fait jouer. Il n’a jamais eu peur de mettre un gars comme Hugo Després face aux meilleurs joueurs adverses même si on était dans une année à maturité. Nos jeunes ont pris de l’expérience et nos partisans les ont découvert.»

J’ai déjà vu des cycles de reconstruction beaucoup plus difficile où on se demandait qui allait prendre le lead de notre équipe -Ian Clermont

Et Ian Clermont sent que les partisans ont hâte de découvrir leur nouvelle équipe. «Ils veulent voir comment les Rafaël Harvey-Pinard, William Cyr, Félix Bibeau, Tyler Hinam, Hugo Després ont évolué. Nos dépisteurs ont fait tout un travail pour trouver des jeunes de talent et ça rapporte», a souligné Ian Clermont.

«J’ai déjà vu des cycles de reconstruction beaucoup plus difficile où on se demandait qui allait prendre le lead de notre équipe», a-t-il ajouté.

Étant au début d’un nouveau cycle, le directeur administratif croit que cela jouera en faveur des Huskies. «Les joueurs n’auront aucune pression cette saison. Je suis en train de lire le livre de Jean-Paul Charlebois et j’ai l’impression que la saison prochaine pourrait ressembler à celle après l’échange de Brent Aubin», a-t-il révélé.

Une page qui se tourne

Il sait aussi qu’il peut encore compter sur quelques figures très appréciés. «C’est une page qui se tourne avec le départ des Jérémy Lauzon, Jean-Christophe Beaudin et compagnie, mais on peut toujours compter sur Mathieu Boucher, Jacob Neveu et Samuel Harvey qui ont toujours été très apprécié des partisans», a-t-il signalé.

Les ventes de billets vont bien

Pour appuyer ses propos, Ian Clermont indique que les ventes de billets de saison se déroulent extrêmement bien. «On a déjà franchi le cap des 1 000 billets de saison et on en avait 1 200 au début de la saison dernière.»

Le directeur administratif est confiant que les assistances seront au rendez-vous cette saison encore après une année exceptionnelle. «On a plus de matchs le dimanche à 15h, on n’a presque aucun soir de semaine. Ça s’annonce très positif. En plus, on a développé un côté spectacle qui fait en sorte qu’on est une des plus belles places de la LHJMQ pour voir un match de hockey», a-t-il lancé.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média