Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

13 août 2017

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Une situation plus claire chez les 20 ans

©La Frontière/Jean-François Vachon

À l’approche du début du camp d’entraînement, la situation est plus claire chez les 20 ans des Huskies.

Rappelons qu’en fin de saison, l’entraîneur-chef et directeur général des Huskies Gilles Bouchard avait confirmé l’attaquant valdorien Mathieu Boucher à son poste.

Pour le moment, rien n’est coulé dans le béton. Tout peut arriver d’ici la fin de la période des échanges le 28 août -Gilles Bouchard

Ainsi, l’attaquant Lane Cormier et le défenseur Taylor Ford devrait compléter le trio de 20 ans de l’organisation. Les deux hockeyeurs avaient été acquis aux Fêtes la saison dernière.

La meute avait notamment cédé un choix de première ronde aux Mooseheads pour mettre la main sur Ford en plus d’un choix de 4e ronde en 2018. Un choix de 2e ronde en plus d’Anthony Wojcik avait été cédé aux Wildcats pour faire l’acquisition de Cormier.

Olivier Tremblay présent

Le gardien Olivier Tremblay sera tout de même présent au camp d’entraînement des Huskies.

«Pour le moment, rien n’est coulé dans le béton, a précisé Gilles Bouchard. Tout peut arriver d’ici la fin de la période des échanges le 28 août.»

Sa présence lui permettra surtout de se faire valoir. «Il va pouvoir tenter de nous convaincre ou de convaincre une autre équipe de lui donner une chance. Il sait que je suis alerte. On veut trouver la meilleur façon de l’aider durant ce processus», a souligné Gilles Bouchard.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média