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17 mai 2017

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Plus d’un million investi à La Cage – Brasserie sportive

©TC Media/Jean-François Vachon

La Cage – Brasserie sportive a rouvert à l’ancien emplacement du restaurant Pub O’toole. Plus d’un million de dollars ont été investis pour revamper l’ancien restaurant.

«Nous avons aussi ajouté une quinzaine de personnes, a indiqué le propriétaire Paul Coutu. Je suis fier. Les gens aiment ça et on a l’impression que c’est plus ouvert. On a vraiment un beau restaurant.»

Pour l’homme d’affaires, le restaurant gardera sa tradition. «On va continuer d’avoir des activités comme celle qu’on organisait avec le Superbowl. On n’organisera peut-être pas de party d’Halloween comme dans le temps», a-t-il évoqué.

Jean Bédard impressionné

Le président du groupe Sportscene inc. Jean Bédard, qui gère les restaurants La Cage – Brasserie sportive, était ravi. «On est très content. J’avais eu de bons rapports sur l’évolution des rénovations, mais je suis vraiment impressionné. On a réussi à garder le cachet du bâtiment.»

Il faut dire que, selon lui, les clients passent du modèle 1 du restaurant au plus récent modèle. «On passe vraiment à une autre génération. Avec les changements au menu et au restaurant, on a un cachet particulier. De plus, le jumelage entre l'hôtel et la Cage est une belle combinaison», a-t-il souligné.

Les produits régionaux?

Pour le vice-président image de marque et innovation, Louis-François Marcotte, il est important que la chaîne se distingue. «Aller au resto, ce n’est pas juste s’asseoir et manger. C’est une expérience. Ça commence par l’accueil, l’éclairage, la musique, le service à la table. Ce doit être un fil conducteur. J’aime souvent dire qu’il faut que ce soit un show soir après soir. On veut donner les outils à nos cuisiniers pour réussir», a-t-il indiqué.

©TC Media/Jean-François Vachon

Louis-François Marcotte présente quelques éléments du menu de la Cage - Brasserie sportive.

Cependant, La Cage – Brasserie sportive fera-t-elle place aux produits régionaux dans ses établissements? «Nos équipes sont rendues là. Nos produits viennent du Québec, que ce soit nos patates, le poulet d’Exceldor, les tomates de Savoura. Mais on ne ferme pas la porte à l’inclusion de produits régionaux», a précisé Louis-François Marcotte 

«On commence un peu à le faire avec l’ajout de plats à la voix, c’est-à-dire des plats qui seront offerts par le service aux tables. Si un chef a une idée, on va aussi l’aider en l’encadrant et en l’aidant. Ça va aider à apporter une diversité. C’est la prochaine étape», a-t-il ajouté.

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