Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

25 mars 2017

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Soulagement chez les Huskies

©TC Media/Jean-François Vachon

Chez les Huskies, on poussait un soupir de soulagement alors que l’organisation préparait son départ pour Halifax dans les heures suivant leur victoire samedi.

«On est soulagé. On savait que tirer de l’arrière par deux matchs, c’est plus difficile de revenir de l’arrière», a avoué Gabriel Fontaine.

Si tu m’avais dit qu’on diviserait les matchs à Rouyn-Noranda, j’aurais signé tout de suite     -André Tourigny

«Peu importe que ce soit 0-2, 2-0, toutes les parties sont importantes en séries. On va arriver prêt à Halifax», a pour sa part lancé Jean-Christophe Beaudin.

Pas une surprise

Si les Mooseheads donnent du fil à retordre aux Huskies, ce n’est pas une surprise. «Nous, on s’attendait à une telle opposition parce qu’on connaît André Tourigny. Les experts, peut-être pas», a fait valoir Gabriel Fontaine.

Même son de cloche du côté de Gilles Bouchard. «Halifax a prouvé qu’ils ne sont pas venus pour le plaisir et qu’il allait compétitionner. Tout le monde nous voyait gagner en 4, mais il faut aussi regarder contre quelle équipe on joue. Il faut respecter cet adversaire.»

André Tourigny aurait signé

Pour le pilote des Mooseheads de Halifax, le scénario est rêvé. «Si tu m’avais dit qu’on diviserait les matchs à Rouyn-Noranda, j’aurais signé tout de suite», a-t-il avoué.

Son équipe devra ajuster certaines choses en vue des rencontres à Halifax. «Mais ce ne sera pas à la radio, à la télévision et aux journaux de Rouyn-Noranda qu’on va en parler», a-t-il exposé.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média