Taylor Ford devient un chasseur de Mooseheads

Le défenseur affrontera son ancienne équipe


Publié le 19 mars 2017

Le défenseur Taylor Ford affrontera son ancienne équipe lors de cette première ronde des séries.

©TC Media/Jean-François Vachon

En entrant dans le vestiaire après le match contre les Tigres, Taylor Ford a regardé le classement. L’ancien défenseur des Mooseheads a souri. Il a pris son téléphone et il a envoyé un texto.

Le destinataire: Maxime Fortier. «On a joué 5 ans ensemble. C’est un de mes meilleurs amis. Je lui ai dit qu’on ne serait pas amis sur la glace», a-t-il confié.

Je suis excité d’affronter les Mooseheads. J’ai hâte de revoir l’aréna là-bas. Ce sera spécial, mais ça ne jouera pas sur mes émotions. Je veux gagner Taylor Ford

«Je suis excité d’affronter les Mooseheads. J’ai hâte de revoir l’aréna là-bas. Ce sera spécial, mais ça ne jouera pas avec mes émotions. Je veux gagner», a-t-il ajouté.

Ancien capitaine

Le vétéran défenseur était le capitaine de cette formation jusqu’en janvier. Il a été échangé aux Huskies quelques jours avant la date limite. «Les Mooseheads sont une équipe jeune avec beaucoup d’habiletés. Ils sont rapides», a-t-il soutenu.

Il est confiant que les Huskies peuvent l’emporter. «On est la meilleure équipe. Il faudra utiliser notre vitesse pour avoir du succès», a-t-il fait valoir.