Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

27 avril 2017

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

D'autres bons résultats pour Gym Express

©Gracieuseté

Les gymnastes rouynorandiennes ont offert de bonnes performances sur la scène provinciale dans les dernières semaines.

©Gracieuseté

Les gymnastes du club Gym Express tenteront de réaliser de bonnes performances lors de la prochaine compétition provinciale.

Laurie Rémillard avait réussi à obtenir sa place grâce à une 21e place lors de la 3e Coupe du Québec. Pour sa part, Rosalie Drapeau avait décroché elle aussi une place aux provinciaux en terminant 6e au saut.

Les deux athlètes prendront part à la Coupe Québec à la mi-mai.

Lors de la Coupe Québec, Maélie Boissoneault et Sabrina Robin avaient aussi obtenu des résultats intéressants. Elles étaient parmi les 72 athlètes qualifiés pour cette compétition.

En trampoline et tumbling

Du côté du trampoline, Gabrielle Gagnon a elle aussi participé aux Championnats provinciaux grâce à 20e position lors de la Coupe Québec.

Elle a offert une prestation épatante aux provinciaux en obtenant une 11e position.

En tumbling, Meg-Ann Corriveau s’est tirée d’affaire lors des Championnats provinciaux selon l’entraîneure Marie-Claude St-Pierre obtenait la 13e position. Lors de la dernière Coupe Québec, la jeune gymnaste avait terminé au 12e rang.

«Le volet trampoline est en développement et nous sommes actuellement le seul club de la région à présenter des athlètes sur la scène provinciale en trampoline et en tumbling», a fait valoir l’entraîneure Marie-Claude St-Pierre.

«L’automne dernier, le Club a fait l’acquisition d’un trampoline olympique afin de permettre à nos athlètes de s’entraîner adéquatement en vue des épreuves provinciales. La superficie de la toile, qui est plus grande, permet aussi une évolution acrobatique plus sécuritaire et plus rapide», a-t-elle ajouté.

©Gracieuseté

Quatre athlètes du club Gym Express se sont qualifiées pour les Championnats provinciaux, soit Meg-Ann Corriveau, Gabrielle Gagnon, Laurie Rémillard et Rosalie Drapeau.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média