Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

16 janvier 2017

Lucie Charest - lcharest@medialo.ca

Accusé de menaces armées, Alexandre Rannou plaide non coupable

©Photo Facebook

C’est bien entouré de membres de sa famille qu’Alexandre Rannou s’est présenté au Palais de justice de Ville-Marie le 16 janvier. Il y a comparu dans le cadre d’accusations portées contre lui à la suite d’événements survenus les 23 et 27 décembre.

Le jeune homme de 31 ans a plaidé non coupable aux différents chefs d’accusation retenus contre lui à la suite de son arrestation le 28 décembre. Il s’agissait d’accusations de menaces de mort, d’avoir déchargé une arme en direction d’un lieu, et de menaces armées. Rannou avait été incarcéré à partir de son arrestation jusqu’au 5 janvier, moment où il avait comparu par vidéoconférence et avait été libéré sous caution et avec conditions.

Lors de sa comparution le 16 janvier, son avocat, Jean-François Lacasse, et la Couronne, Marc-André Roy, se sont entendus pour demander à la juge Josée Bélanger de fixer au 20 février les procédures d’orientation.

Autre procès

Alexandre Rannou subira un autre procès dans quelques jours, le 19 janvier, au Palais de justice de Ville-Marie. Il y fera face à des accusations de menaces de mort et de voies de fait ayant causé des lésions pour des événements survenus le 21 mai 2016, soit quelques jours après l’incendie du bloc appartement, ravagé par un incendie dans la nuit du 13 mai, dont il était propriétaire

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média