Sections

L’improvisation est de retour à Rouyn-Noranda


Publié le 22 septembre 2017

Le premier CRIME de la saison aura lieu le 30 septembre dès 20 h au Diable Rond.

©gracieuseté

Le CRIME, Les Volubiles et la SIR-N reprennent leurs activités pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Un nouveau CRIME sera commis le samedi 30 septembre au Diable Rond dès 20 h. La quatrième saison du Club régional d’improvisateurs voués à une mort évidente (CRIME) aura un cachet rétro, inspiré de la série culte des années 80 Miami Vice.

La brigade compte sur un nouvel agent à temps plein, soit Pierre-Marc Langevin. Il rejoint la troupe composée de Mathieu Poirier, Carmine Cirella, Louis-Jean Lebel, Vicky Ménard, Stéphanie Roy et Marjorie Gobeil. Ils sont dirigés une fois de plus par le commissaire Blou.

Le CRIME se produit une fois par mois, soit le 4e ou dernier samedi du mois.

Les Volubiles

Les Volubiles ont effectué leur retour le 8 septembre sous le thème des émissions qui ont marqué notre jeunesse. Fidèles à leurs habitudes, cabotinage et blagues au niveau de la ceinture étaient au rendez-vous. Ils seront à nouveau en action, au Petit Théâtre du Vieux Noranda, les deuxièmes vendredis du mois.

Virgil Héroux-Laferté, Émilie Villeneuve, Olivier Boutin-Martineau et Luc Drolet sont guidés par la voix de la sagesse de Pascal Binette.

La SIR-N

La Soirée d’improvisation de Rouyn-Noranda sera également de retour sous peu. Le camp de recrutement a eu lieu le 23 septembre afin de trouver les meilleurs improvisateurs qui soient pour vous divertir.

Les capitaines Louis-Jean Lebel, Charles Bergeron, Sami Audet et Julien Vallée avaient le mandat de construire des équipes prêtes à tout pour amuser le public. Les joueurs devront tout de même se méfier de l’arbitre redoutable qu’est Thierry «Le Tigre» de Noncourt. Il sera secondé par Benoit St-Pierre.

La SIR-N fait peau neuve cette année et aura un nouveau logo ainsi que de nouveaux chandails. Elle sera en action les jeudis au Cabaret de la dernière chance. Le calendrier de la saison régulière sera disponible sous peu.