Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

14 septembre 2017

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Mado Lamotte pour souligner les 20 ans de scène de Lit Queen

©Gracieuseté

Pour souligner ses 20 ans de carrière en tant que drag queen, Denis Lord, alias Lit Queen, a réussi le tour de force d’attirer à Rouyn-Noranda nulle autre que Mado Lamotte.

«C’est un peu un retour aux sources, a confié M. Lord. J’ai commencé à faire du spectacle en 1997. Et il y a 20 ans, la Station D, le bar gai que j’ai opéré à Rouyn-Noranda pendant 12 ans, accueillait Mado. En plus, elle fête cette année ses 30 ans de carrière. Le moment est donc parfait. Ça promet d’être spectaculaire et haut en couleur. On va la voir en vrai, là, pas la statue de cire du Musée Grévin!»

On a vraiment mis le paquet pour rendre le spectacle le plus wow possible -Denis Lord

Aucun effort n’a été ménagé

Denis Lord n’a pas ménagé ses efforts pour cette 7e édition de Lit Queen revient. À Mado Lamotte et Lit Queen s’ajouteront les prestations de Miss Butterfly, qui compte 17 ans d’expérience, et de Rainbow ainsi que celles des danseurs Valérie Pomainville, Marc-André Caron et Mathieu Rainville.

«Avec six ans de carrière, Rainbow est un jeune très prometteur qui est aussi artiste de cirque et acrobate, a indiqué le promoteur et artiste. On vous promet plein de surprises. On a vraiment mis le paquet, notamment avec les costumes, pour rendre le spectacle le plus wow possible.»

Le Théâtre du Cuivre et même le Centre Dave-Keon

À deux semaines de l’événement, M. Lord songe déjà à ses prochaines apparitions à Rouyn-Noranda, lui qui s’est engagé à se rendre à la 10e édition de Lit Queen revient.

«Je maîtrise mieux ma nervosité qu’avant; ça doit être l’expérience… et l’âge, a-t-il lancé en riant. J’aimerais un jour me produire au Théâtre du Cuivre et, pourquoi pas, tant qu’à rêver, offrir un méga show au Centre Dave-Keon. Je suis notamment en contact avec un gars qui travaille avec le Cirque du Soleil et le Cirque Éloize. Il m’a dit qu’il y avait moyen de s’arranger sans que ça coûte des prix de fou. On verra bien ce que l’avenir me réserve.»

Un rassembleur

Car Denis Lord a un don pour rassembler les gens et obtenir les contacts qu’il lui faut lorsqu’il le faut. «Ça me fascine toujours de me faire aborder par des artistes qui souhaitent participer à mes spectacles, a-t-il commenté. Dans ma tête, je suis encore un p’tit gars qui fait de petites productions. Mais quand je regarde derrière moi et que je vois des collaborations avec des gens comme Pasty Gallant et Joe Bocan, je me dis: "wow, ben oui, j’ai fait ça".»

Forfait souper-spectacle exclusif

Les deux représentations du spectacle auront lieu les 29 et 30 septembre à 20h30 au Paramount (ancienne Scène Paramount). Les billets, au coût de 30 $ en prévente, sont disponibles en ligne au www.leparamount.com et à la boucherie Aux Côtes croisées. À la porte, ils se détailleront 35 $. Un nouveau forfait souper-spectacle est aussi proposé en exclusivité sur le site internet du Paramount.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média