La Troupe à Cœur ouvert recherche du talent pour sa prochaine production


Publié le 28 février 2017

Vous devrez attendre pour voir le père Noël dans la nouvelle production de la Troupe à Cœur ouvert.

©Photo – Depositphotos - Dmitry Poch

La Troupe à Cœur ouvert (TACO) est à la recherche de talents de partout en région pour un spectacle d’envergure à saveur du temps des Fêtes qui aura lieu au mois de décembre prochain.

«Aujourd’hui on fait l’annonce d’un projet festif, qui se veut rassembleur et on l’espère, de développement touristique et économique», a affirmé Donald Renault, président de la Troupe à Cœur ouvert.

Il y a quelques années, la Troupe a entrepris une démarche pour développer et diversifier ses activités comme la mise en place d’une école de théâtre, des activités de mises en situation, du théâtre interactif et bien plus. «C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme qu’on vous dévoile aujourd’hui un nouveau spectacle à grand déploiement pour la période des Fêtes de 2017, a souligné M. Renault. Ça fait longtemps que la Troupe veut présenter un spectacle qui va être notre création.»

C’est le directeur de la Troupe, Daniel Morin qui écrira la pièce. La rédaction est présentement en cours. «Le spectacle va être pour toute la famille et il sera composé de deux parties, a expliqué Daniel Morin. Le premier acte va faire revivre les Noëls d’hier et d’aujourd’hui aux spectateurs tandis que le deuxième va traiter du jour de l’An.»

Appel à tous

«On cherche des gens de la communauté qui aimeraient vivre une expérience unique à travers cette production», a indiqué Donald Renault.

La Troupe est donc à la recherche de comédiens, chanteurs, danseurs, musiciens, bénévoles et figurants.

Mais d’autres genres de talents sont également requis. Des gens habiles en couture, en peinture ou en menuiserie sont les bienvenus pour la confection de costumes et de décors.

Toutes les personnes intéressées sont invitées à participer à une rencontre d’information qui aura lieu le dimanche 12 mars prochain à 13 h dans les locaux de la Troupe à Cœur ouvert, situés au 74, avenue du Chemin de fer Est à La Sarre.

Pour toute information, veuillez communiquer avec la Troupe.