Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Journée des femmes

Retour

06 mars 2024

Chloe Pronovost - cpronovost@medialo.ca

Les femmes en affaires de la Vallée-de-l’Or

FAVO

©Médialo - Isabelle Harvey - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Membres de la FAVO réunies à l’occasion de la conférence de presse annonçant la venue de Mme Henkel à Val-d’Or.

« S’associer avec des gens qui ont du succès amène au succès. » -Lyne Daoust, membre de la FAVO.

La FAVO est un regroupement de femmes issues de divers milieux professionnels créé en 2007. Aujourd’hui ce sont plus de 50 femmes de la MRC de la Vallée-de-l’Or qui en sont membres.

« On se nourrit l'une l’autre avec nos connaissances et nos bagages respectifs. On s’encourage dans nos parcours d’affaires », précise Lyne Daoust, courtière immobilière et commerciale, membre de la FAVO.

La mission de l’organisation est de donner aux femmes d’affaires de la Vallée-de-l’Or un réseau dynamique et à leur image. Être membre de la FAVO comporte plusieurs avantages tels que 9 rencontres mensuelles par année ainsi que 6 soupers-conférences.

À l’occasion de la Journée Internationale des droits des femmes, c’est la femme d’affaires émérite, Danièle Henkel qui s’adressera aux femmes d’affaires de la Vallée-de-l’Or.

« C’est quelqu’un de très inspirant. On souhaitait inviter quelqu’un qui pouvait nous apporter des éléments-clés pour l’amélioration de notre entreprise. Danièle Henkel était alors l’invitée toute désignée. Mme Henkel a déjà fait ses preuves notamment à l’émission Dans l’œil du Dragon où elle a fait progresser bon nombre d’entreprises. Naturellement son propre parcours en est aussi un exemple clé. Elle a su monter de zéro une entreprise très florissante », ajoute Mme Daoust, membre du comité organisateur de la conférence du 8 mars prochain.

Rappelons que les entrepreneures, les professionnelles et les gestionnaires peuvent déposer une demande d’adhésion à la FAVO. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site Web de la FAVO.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média