Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

07 février 2017

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

La piscine du Cégep bientôt détruite?

©Gracieuseté - Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue/Hugo Lacroix

C’est un secret de Polichinelle que la piscine du Cégep doit être rénovée et qu’elle arrive à sa fin de vie utile. Ainsi, l’établissement devra assurément prendre une décision concernant la piscine.

Complexe multisport: maintenant ou jamais

Selon certaines sources, il serait probable que la piscine ne soit pas réparée, mais plutôt transformé en différents locaux.

«Actuellement, on doit réparer la piscine, mais on n’a pas nécessairement besoin d’estrades pour tenir des compétitions. Il faut même se demander si le Cégep a besoin d’une piscine», a laissé entendre le directeur général de l’établissement Sylvain Blais.

Il faut même se demander si le Cégep a besoin d’une piscine -Sylvain Blais

Le responsable des sports Serge Hurtubise a aussi véhiculé ce message. «On n’a pas nécessairement besoin de ça. On n’offre pas de cours de natation. On n’a pas d’équipes de natation. Même dans le programme de la technique policière, les cours de natations ne sont plus obligatoires.»

«Selon les normes et les règles en vigueur, les plateaux sportifs que nous possédons suffisent à notre établissement», a ajouté Sylvain Blais. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média