Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

25 mai 2018

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Nicolas Deslauriers sera un des ambassadeurs des Huskies au repêchage

©Le Citoyen/Jean-François Vachon

L’attaquant des Canadiens de Montréal Nicolas Deslauriers accueillera les nouveaux espoirs des Huskies lors du repêchage le 2 juin prochain.

Le Rouynorandien d’adoption a évolué pour les Huskies de 2007 à 2010 avant de compléter sa carrière junior avec les Olympiques de Gatineau. «Comme c’est le 50e anniversaire de la LHJMQ, on nous a demandé d’avoir un ancien représentant de notre équipe à notre table. On a tout de suite pensé à Nicolas Deslauriers qui a accepté sans hésité», a signalé le directeur administratif des Huskies Ian Clermont.

«C’est un gars sympathique qui est vraiment à l’aise avec les gens. Il a toujours eu une grande facilité à discuter avec les gens. En plus, il a encore des attaches à Rouyn-Noranda», a-t-il ajouté.

Belle délégation d’anciens

Les Huskies pourront compter sur un grand nombre d’anciens à leur table au repêchage. En plus de la présence de Nicolas Deslauriers, de nombreux membres de l’organisation ont revêtu l’uniforme de l’équipe.

Le dépisteur-chef Daniel Leblanc a évolué pour les Huskies en 2001 et 2005. Le Rouynorandien Steven Mercier, qui a joué dans sa ville natale entre 2010 et 2014, est dépisteur alors que l’entraîneur adjoint Marc-André Bourdon a été capitaine de l’équipe.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média