Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

06 avril 2018

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Une 6e saison consécutive en haut de 2 000 partisans pour les Huskies

©La Frontière/Archives - Jean-François Vachon

L’organisation des Huskies a, pour une sixième saison consécutive, fracassé le plateau des 2 000 partisans.

«On voit que nos nouvelles infrastructures sont bénéfiques et nous permettent d’atteindre ce chiffre magique», a lancé le directeur administratif de l’équipe Ian Clermont.

Dans tout ce qu’on fait, les partisans sont au cœur de nos pensées -Ian Clermont

Son équipe a réussi à attirer 2 034 partisans en moyenne en saison régulière et 2 360 en séries. «Ce qui me rend le plus fier, c’est que ce sont tous des billets qu’on a vendus. Nos chiffres ne sont pas gonflés par des billets donnés. Avant, on donnait beaucoup plus de billets, mais on a réduit cela progressivement et stratégiquement. Depuis deux ans, on n’en donne plus», a-t-il expliqué.

Un divertissement

Pour ce dernier, les succès de l’équipe expliquent les succès au guichet, mais pas complètement. «Je pense que c’est un peu de tout. Depuis les nouvelles infrastructures, on est devenu un divertissement qui est familial. Les performances de l’équipe nous aident beaucoup, mais on est aussi devenu un beau prétexte pour faire une sortie familiale», a-t-il évoqué.

Il souligne que l’implication de l’équipe de bénévoles à l’animation ainsi que les responsables du tableau indicateur sont des facteurs importants dans cette réussite. «On a la meilleure équipe d’animation de la LHJMQ. Cela nous permet d’offrir un divertissement de qualité, autant pour nos partisans que nos partenaires d’affaires.»

Pour les partisans

Les Huskies ont aussi réalisé plusieurs améliorations.«On a aussi livré la marchandise. On a ajouté des jeux de lumière, de la musique à l’entrée. On peut aussi entendre notre descripteur dans les endroits où c’est impossible de voir la patinoire. On a réalisé tout ce qu’on avait dit qu’on allait faire cette saison», a-t-il mentionné.

«Dans tout ce qu’on fait, les partisans sont au cœur de nos pensées. On compte aussi mettre en ligne un sondage sur notre site internet pour mieux cerner leur perception sur le spectacle qu’on offre», a-t-il ajouté.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média