Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

30 mars 2018

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Hrehorcak-Marleau-Beaucage: un trio fracassant

©La Frontière/Jean-François Vachon

Le trio composé de Patrik Hrehorcak, Vincent Marleau et Alex Beaucage est impressionnant depuis le début de la série face au Phoenix de Sherbrooke.

Vendredi, dans un match particulièrement difficile pour la meute, ce trio a été le meilleur. «Ils étaient en feu, ils étaient efficaces, ils ne se posaient pas de question, ils généraient de belles choses. On avait un seul trio pour ce match et c’était celui-là», a soutenu Gilles Bouchard.

Le vétéran Taylor Ford a aussi souligné l’apport de ce trio. «C’est une ligne très défensive. C’est dur de jouer contre eux. Dans les séries, ils ont aussi contribué offensivement. Ça leur a donné de la confiance. C’est un de nos meilleurs trios», a-t-il souligné.

Épatant

Le joueur de centre Vincent Marleau dégage beaucoup de confiance sur la patinoire. «J’ai essayé de monter mon jeu d’un cran. J’ai bien terminé la saison et ça m’a donné confiance», a-t-il évoqué.

Pour lui, les raisons du succès de leur trio sont simples. «On a une bonne chimie. On est rapide et on communique sur la patinoire. On joue notre game. On leur donne du trouble et c’est ce qu’on souhaite. On profite aussi de nos chances», a-t-il mentionné.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média