Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

02 mars 2018

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Francis Perron assistera à la Guerre de la 117

©TC Media/Jean-François Vachon

L’ancien capitaine des Huskies Francis Perron sera présent pour assister au match entre la formation rouynorandienne et les Foreurs de Val-d’Or. Il s’agira de son premier passage en région depuis qu’il a soulevé la Coupe du Président.

Le directeur administratif de l’équipe Ian Clermont était visiblement très ravi de voir l’ancien capitaine revenir en région. «Il est un ambassadeur incroyable pour notre organisation et il a été un capitaine exemplaire», a-t-il souligné.

Il est un ambassadeur incroyable pour notre organisation et il a été un capitaine exemplaire -Ian Clermont

«Nous allons souligner sa présence à grands traits. On va profiter de sa présence pour montrer la trace qu’il a laissée dans notre organisation», a-t-il ajouté.

Les Huskies remettront aux 1 500 premiers partisans présents une carte de Francis Perron. «D’un côté, il y aura une photo de lui avec les Sénateurs de Belleville et, de l’autre, une photo de lui avec la Coupe du Président. Il sera présent durant les entractes pour les signer et prendre des photos avec les partisans», a expliqué Ian Clermont.

Quelques rendez-vous manqués

Les Huskies ont souvent tenté d’amener Francis Perron en région. «Quand on a levé la bannière de notre première Coupe du Président, on avait travaillé vraiment très fort pour qu’il vienne. Il était à la veille de son premier camp professionnel avec le nouvel entraîneur des Sénateurs Guy Boucher à l’époque. On a compris la situation», a-t-il expliqué.

Puis, lors du printemps dernier, il a bien failli faire acte de présence durant la série face aux Saguenéens de Chicoutimi.

Cette année, les choses sont finalement tombées en place. «Comme il a été blessé pour le reste de la saison et que son équipe de la Ligue américaine sera à Laval vendredi, on a pu convaincre son organisation de lui donner une journée de congé», a mentionné Ian Clermont.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média