Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

18 mars 2018

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

«Les Huskies sont une des meilleures organisations» - Taylor Ford

©La Frontière/Jean-François Vachon

Il a peut-être joué pour les Mooseheads de Halifax, mais le vétéran défenseur Taylor Ford ne regrettera pas son passage dans la Capitale du cuivre.

«Les Huskies sont vraiment une des meilleures organisations de la ligue», a soutenu le vétéran de 20 ans.

Ce n’est pas la ville qui fait en sorte que tu aimes ton équipe, ce sont les coéquipiers que tu as. On est tous des passionnés. C’est plaisant de jouer ici pour ça -Taylor Ford

Pour lui, ce qui fait le charme de l’équipe, c’est la chimie qui se développe dans ce petit marché. «Ce n’est pas la ville qui fait en sorte que tu aimes ton équipe, ce sont les coéquipiers que tu as. On est tous des passionnés. C’est plaisant de jouer ici pour ça», a-t-il mentionné.

Tout pour un dernier match

Blessé au début de janvier, Taylor Ford souhaitait à tout prix revenir au jeu à temps pour disputer un dernier match de saison régulière dans le domicile rouynorandien. «La docteure avait que j’allais pouvoir jouer lors du dernier voyage. J’avais dit que si ça allait bien, j’allais jouer le dernier match à domicile. Je devais être à 100%. Sinon, je ne l’aurais pas joué», a-t-il confié.

Ce match fut relativement spécial. «C’était un peu émotionnel, mais, comme je n’avais pas joué depuis deux mois, c’était plus excitant d’avoir l’occasion de retrouver mes coéquipiers», a-t-il exposé.

«Ma famille, ma blonde, tout le monde était là. Pour moi, c’était juste une bonne journée pour jouer au hockey», a-t-il ajouté.

Un retour qui fait du bien

Mine de rien, le retour de Taylor Ford a coïncidé avec de solides performances de la part de la meute. «Je n’étais pas dans la chambre. J’étais dans les estrades. Je ne sais pas comment les gars ont réagi. Les Huskies sont venus me chercher pour mon leadership. C’est ce que j’essaie d’amener dans la chambre», a-t-il expliqué.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média