Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

28 février 2018

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Harvey toujours sur la touche, Tourigny rappelé

Le gardien des Huskies Samuel Harvey ne sera pas en mesure d'être en uniforme vendredi en raison de la commotion cérébrale qu'il a subie face à l'Océanic de Rimouski. Pour combler cette perte, la meute rappelle le gardien Jean-Philippe Tourigny.

Évoluant pour les Royals de Richmond dans le Central Canada Hockey League Tier 2, Tourigny a conservé une fiche de 10 victoires et 20 défaites dont 4 en surtemps. Il a présenté une moyenne de buts alloués de 4,29 et un pourcentage d'arrêts de 89,5%.

«Harvey a commencé le protocole. Ça progresse bien pour le moment», a mentionné le pilote des Huskies Gilles Bouchard.

Des blessés qui s’approchent d’un retour

Les nouvelles sont positives dans le cas du défenseur de 20 ans Taylor Ford. Se remettant d’une opération au genou, sa réhabilitation se déroule bien. Il pourrait revenir au jeu pour la dernière semaine d’action de la saison.

De son côté, le cas de Félix Bibeau est toujours évalué au jour le jour. Il serait possible qu’il puisse participer au match cette fin de semaine.

Desprès examiné à Montréal

Les Huskies sont cependant prudents dans le cas de Hugo Desprès qui a subi une troisième commotion cérébrale. «Il a fait du progrès. On l’a envoyé à Montréal dans une clinique spécialisée. Sa situation est fragile et on va être extrêmement patient. La santé du joueur est notre priorité», a indiqué Gilles Bouchard.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média