Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

23 février 2018

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Un match serré qui se termine avec une défaite pour les Huskies

©La Frontière/Jean-François Vachon

Les Huskies ont disputé un bon match face à l’Océanic de Rimouski, mais ces derniers ont eu le dessus par la marque de 2 à 1.

«Dans l’ensemble, on n’a pas joué un mauvais match. On a pris quelques mauvaises décisions qui ont causé des revirements. On a des joueurs qui sont en mesure de jouer mieux que ça», a souligné le pilote des Huskies Gilles Bouchard.

«Pour samedi, on n’a pas tant de choses à changer dans notre préparation. Il faut seulement être meilleur», a-t-il ajouté.

Les détails auront finalement fait la différence. «Rimouski a marqué sur une mise au jeu qu’ils ont gagnée et deux revirements de suite de notre équipe en sortie de zone», a-t-il relaté.

Son avantage numérique a généré quelques bonnes séquences, mais n’a pas réussi à trouver le fond du filet. «On a eu des chances, mais on a manqué d’opportunisme. Il y a des situations où, habituellement, on marque, qu’on a raté», a-t-il mentionné.

De petites erreurs

L’Océanic a ouvert la marque en début de première période. Une mise au jeu gagnée par Alex-Olivier Voyer a permis à Jordan Lepage de tromper la vigilance de Samuel Harvey.

La meute a nivelé la marque. En entrée de zone, Mathieu Boucher (25e) a profité de l’espace que la défensive rimouskoise lui décocher un tir précis qui a surpris Colten Ellis dans le haut du filet.

En milieu de troisième période, le quatrième trio des Huskies a été incapable de sortir de son territoire. Après un arrêt de Samuel Harvey, Alexis Lafrenière (38e) a récupéré le retour pour ensuite contourner le filet et donner les devants aux locaux. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média