Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

11 février 2018

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

La séquence de victoires des Citadelles prend fin

©La Frontière/Jean-François Vachon

La séquence de neuf victoires consécutives des Citadelles midget espoir de Rouyn-Noranda a pris fin samedi face à l’Arsenal du Lac-St-Louis.

«Ça allait arriver à un moment ou à un autre. Depuis le retour des Fêtes, on venait de remporter quatre matchs. On ne peut pas vraiment reprocher quelque chose à notre équipe», a fait valoir le pilote de l’équipe Garry Parke.

On est un peu comme un orchestre. Il faut trouver les bonnes personnes pour jouer les bons instruments. Quand tous acceptent leur rôle, il y a de l’harmonie et aucune fausse note. C’est facile d’être chef d’orchestre dans ce temps-là -Garry Parke

Ce dernier a utilisé la musique pour illustrer pourquoi son équipe avait du succès cette saison. «On est un peu comme un orchestre. Il faut trouver les bonnes personnes pour jouer les bons instruments. Quand tous acceptent leur rôle, il y a de l’harmonie et aucune fausse note. C’est facile d’être chef d’orchestre dans ce temps-là.»

La formation midget espoir s’est inclinée 3 à 1 lors du premier match face à l'Arsenal. Israël Mianscum (23e) a été l’unique marqueur de cette formation.

Le lendemain, les Rouynorandiens n’ont pas été en mesure d’aller chercher une victoire alors qu’ils ont fait match nul. Thomas Berthiaume (10e), Justin Marion (5e) et Jeremy Carbonneau (9e) ont été les buteurs dans ce match.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média