Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

25 janvier 2018

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Taylor Ford: un mois d'absence

©La Frontière/Jean-François Vachon

Le verdict est finalement tombé. Le défenseur de 20 ans Taylor Ford sera opéré pour sa blessure au genou. Il ratera entre six semaines et quatre mois.

Rappelons qu'il avait été blessé en première période du match contre l'Armada de Blainville-Boisbriand le 13 janvier dernier à la suite d'un contact sur le bord de la rampe.

Cette saison, le vétéran a inscrit 3 buts et 8 passes en plus de présenter un différentiel de +16. Il était un des rouages importants de la brigade défensive rouynorandienne.

Si tout va bien, Taylor Ford pourrait revenir à temps pour les séries éliminatoires. D'ici là, Zachary Ouellet et Samuel Naud auront la tâche de combler ce vide.

Plusieurs blessés

La liste des blessés a quelque peu augmenté chez les Huskies. Blessés face à l’Armada de Blainville-Boisbriand, William Cyr et Peter Abbandonato étaient des cas incertains, mais ils seront finalement en uniforme cette fin de semaine. «Cyr est encore magané. Dans le cas d’Abbandonato, une boule de corniche, ça ne se replace pas tout de suite. Il a besoin de temps», a illustré le pilote rouynorandien.

Zachary Lauzon a pratiqué sans chandail jaune cette semaine. «Les gars font tout de même attention à lui. On y va graduellement dans son cas», a-t-il expliqué.

Notons que Tyler Hinam est lui aussi sur la touche pour quelques semaines.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média