Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

19 mars 2017

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Taylor Ford devient un chasseur de Mooseheads

Le défenseur affrontera son ancienne équipe

©TC Media/Jean-François Vachon

En entrant dans le vestiaire après le match contre les Tigres, Taylor Ford a regardé le classement. L’ancien défenseur des Mooseheads a souri. Il a pris son téléphone et il a envoyé un texto.

Le destinataire: Maxime Fortier. «On a joué 5 ans ensemble. C’est un de mes meilleurs amis. Je lui ai dit qu’on ne serait pas amis sur la glace», a-t-il confié.

Je suis excité d’affronter les Mooseheads. J’ai hâte de revoir l’aréna là-bas. Ce sera spécial, mais ça ne jouera pas sur mes émotions. Je veux gagner -Taylor Ford

«Je suis excité d’affronter les Mooseheads. J’ai hâte de revoir l’aréna là-bas. Ce sera spécial, mais ça ne jouera pas avec mes émotions. Je veux gagner», a-t-il ajouté.

Ancien capitaine

Le vétéran défenseur était le capitaine de cette formation jusqu’en janvier. Il a été échangé aux Huskies quelques jours avant la date limite. «Les Mooseheads sont une équipe jeune avec beaucoup d’habiletés. Ils sont rapides», a-t-il soutenu.

Il est confiant que les Huskies peuvent l’emporter. «On est la meilleure équipe. Il faudra utiliser notre vitesse pour avoir du succès», a-t-il fait valoir.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média