Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

04 décembre 2017

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Pluie de médailles pour Gym Express

©Gracieuseté

Les gymnastes du club Gym Express de Rouyn-Noranda ont connu une superbe performance lors de la première compétition régionale qui se tenait à Amos à la mi-novembre.

Cassandre Pellerin et Ellie-Rose Ledoux ont réussi un doublé chez les CR3 Argo alors que les deux athlètes sont grimpés sur le podium. Grâce à une 1re position au saut et à la trampoline ainsi qu’une 2e position au sol, Cassandre Pellerin a terminé au 2e rang. Pour sa part, Ellie-Rose Ledoux, grâce à des 1res positions à la poutre et au sol, a terminé derrière sa compatriote. Frédérique Parent et Alyssia Hamel ont pour leur part respectivement terminé 5e et 6e.

Chez les CR3 Tyro, Chloé Pichette a épaté décrochant des 2es positions à la poutre et au tumbling ainsi qu’une 3e position aux barres. Ces résultats lui ont permis de terminer au 2e rang. Léa Desnoyers, avec une 1re place au tumbling, et Adèle Boutet, avec une 1re place au saut, ont aussi obtenu des résultats intéressants.

Dans la même catégorie, Arianne Duquette a pour sa part mis la main sur une médaille de bronze.

Bons résultats pour les garçons

Chez les garçons, deux gymnastes participaient à la compétition. Oliver Gaubert s’est payé les titres au sol et au trampoline lui permettant de terminer au pied du podium au cumulatif.

De son côté, Raphaël Pharand, avec des médailles au sol et au trampoline, a terminé au 5e rang du classement cumulatif.

Autres résultats

Dans le premier groupe des CR3 Argo, Rosalie Dionne a terminé au pied du podium grâce à 1re place au tumbling ainsi que deux 2es positions au sol et au trampoline.

Mikaëlle Larivière, Chelsey Robin, Danyka Mercier et Laura-Jade Desrosiers ont tous obtenu au moins une médaille de bronze à une des épreuves dans ce groupe.

Camille Audet, Élodie Daigle, Danahée Blanchette, Danaé Therrien, Charlie Noël, Audrey Boisvert, Catherine Héroux, Elsa Champagne-Ledoux et Clara Barbès ont monté sur la plus haute marche du podium dans une des épreuves à l’horaire.

Jeanne Lombardi, Émy Bérubé, Koralie Carbonneau, Marithé Bédard, Marie-Audrey Lafontaine, Jasmyne Madore, Kélyane Lafontaine, Laury-Ann St-Cyr et Stacy Petitclerc ont aussi participé à la compétition.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média