Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

07 novembre 2017

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Zachary Lauzon a le feu vert

©La Frontière/Jean-François Vachon

Le défenseur des Huskies Zachary Lauzon est enfin de retour au jeu. Il effectuera son retour au jeu mercredi face aux Cataractes de Shawinigan.

Le hockeyeur était à l’écart du jeu depuis le 27 septembre dernier. «C’est un gars d’expérience. Il va nous amener du leadership et de l’Intensité. On est vraiment heureux de le revoir dans notre alignement», a soutenu l’entraîneur adjoint David Lapierre.

On est une meilleure équipe avec Zachary Lauzon dans notre alignement. Quand un joueur revient au jeu, surtout un vétéran, c’est toujours positif -

«On est une meilleure équipe avec lui dans notre alignement. Quand un joueur revient au jeu, surtout un vétéran, c’est toujours positif», a-t-il ajouté.

Tourigny aussi de retour

Félix-Antoine Tourigny a lui aussi obtenu le feu vert pour revenir au jeu. L’attaquant de 17 ans s’était blessé lors d’un entraînement.

De leur côté, Lane Cormier et Hugo Després sont toujours blessés. Leurs cas sont évalués au jour le jour. De son côté, Samuel Ianniciello se remet d’une appendicite. Il ratera quelques semaines d’activités.

Gagnon rappelé

Mathieu Gagnon a été rappelé pour l’affrontement face aux Cataractes de Shawinigan. Les Huskies n’avaient toutefois pas encore décidé qui allait être rappelé pour les matchs face à l’Armada de Blainville-Boisbriand et des Remparts de Québec. «Nos espoirs et nos joueurs affiliés performent bien. On a des choix, mais on va suivre la logique. On doit tenir compte de la distance et des performances», a soutenu David Lapierre.

Ne pas sous-estimer

La meute recevra mercredi soir les Cataractes de Shawinigan. «Il ne faut pas les sous-estimer. Ils sont sur une très bonne séquence. On a peut-être gagné le dernier match, mais sans le travail de Samuel Harvey, on ne sortait peut-être pas de là avec la victoire. On a joué une excellente troisième période qui nous avait permis de l’emporter», a rappelé le pilote.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média