Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

26 novembre 2017

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Les Huskies s’inclinent en prolongation

©La Frontière/Jean-François Vachon

Les Huskies ont subi un deuxième revers consécutif alors qu’ils se sont inclinés 2 à 1. La meute a aussi perdu les services d’Alex Beaucage dans la rencontre.

Les Huskies avaient amorcé le match en force. «On a joué une bonne première période, mais notre niveau d’énergie a baissé par la suite. On a manqué d’opportunisme et Evan Fitzpatrick a été solide», a indiqué l’entraîneur-chef des Huskies Gilles Bouchard.

Offensivement, l’équipe éprouve des problèmes à trouver le fond du filet. «On manque de finition, mais il n’y a pas 36 solutions. On doit continuer de travailler fort et rester positif», a-t-il indiqué.

Et les joueurs devront aussi appliquer quelques petits points. «Il faut mettre la rondelle au filet et générer plus de trafic devant le filet», a-t-il signalé.

Situation inquiétante

En fin de deuxième période, l’attaquant recrue Alex Beaucage a été plaqué par-derrière par Nicolas Poulin. Le Husky a quitté la rencontre sur une civière.

Après avoir reçu une mise en échec par derrière de Nicolas Poulin, Beaucage est resté de longues minutes étendu sur la glace. Lorsque la thérapeute des Huskies Lucie Grandmont et Félix Bibeau ont tenté de l’escorter vers le banc de l’équipe, il était incapable de se tenir debout.

«Il sera gardé en observation pendant 24 heures à Sherbrooke. Il était incapable de se mettre debout», a laissé tomber Gilles Bouchard.

Un retour du Phoenix

Les Huskies ont profité d’un revirement en zone offensive pour s’inscrire au pointage. Peter Abbandonato et Mathieu Boucher (14e) se sont échappés. Ce dernier a profité d’une savante passe de son coéquipier pour marquer.

En fin de deuxième période, l’attaquant recrue Alex Beaucage a été plaqué par derrière par Nicolas Poulin. Le Husky a quitté la rencontre sur une civière.

En début de troisième période, Quinn Hanna (2e) a profité de la circulation devant Zachary Émond pour toucher la cible avec un lancer du poignet.

Thomas Grégoire (5e) a inscrit le but gagnant en prolongation alors que le Phoenix évoluait à 5 contre 3.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média