Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

14 novembre 2017

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Samuel Harvey se distingue dans la victoire de la LHJMQ

©LHJMQ Media/Vincent Ethier

Le gardien des Huskies Samuel Harvey a offert une performance très solide face à la Russie pour aider la LHJMQ à remporter une victoire de 3 à 1.

Le cerbère des Rouynorandiens a stoppé 25 des 26 lancers. Cette prestation pourrait bien l’aider à obtenir une invitation pour le camp d’Équipe Canada junior.

L’attaquant des Huskies Peter Abbandonato a aidé la LHJMQ à ouvrir la marque. Ce dernier a remporté la mise au jeu, ce qui a permis à Shawn Boudrias (1er) d’ouvrir la marque sur un bon lancer.

Les Russes ont créé l’égalité. Zachary Lauzon a échappé la rondelle en zone neutre, ce qui a permis à Alexey Polodyan de s’amener en deux contre un. Son tir a été bloqué par Samuel Harvey, mais Andrey Altybarmakyan a saisi le retour pour créer l’égalité.

Le cerbère des Huskies a continué son bon travail durant le deuxième engagement. C’est ainsi qu’en début de troisième période, profitant d’un avantage numérique, la formation de la LHJMQ a repris les devants. Drake Batherson a sauté sur un retour de lancer de Maxime Comtois pour enfiler l’aiguille.

Nicolas Guay a assure la victoire de la LHJMQ avec un but dans un filet désert.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média