Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

11 novembre 2017

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Les Huskies rebondissent à Québec

©La Frontière/Jean-François Vachon

Zachary Émond a été solide devant le filet des Huskies pour les aider à signer un gain de 3 à 1 sur les Remparts de Québec.

«L’équipe s’est serré les coudes. On a joué en équipe. On a bien bougé notre rondelle et on a simplifié les choses. On a joué une game simple. On a travaillé fort, on a joué avec intensité et on avait le désir de vaincre», a soutenu l’entraîneur adjoint des Huskies David Lapierre.

Ce dernier a aussi souligné le travail de Zachary Émond. «Il a fait les gros arrêts. On avait confiance en lui et on est extrêmement content pour lui. Il travaille extrêmement fort durant les entraînements et hors glace avec Dany Sabourin», a mentionné le pilote. 

Du jeu serré

Les Remparts ont ouvert la marque en avantage numérique en deuxième période. Le tir de Luke Kirwan a échappé à Zachary Émond et Andrew Coxhead (3e) a poussé la rondelle au fond du filet.

Quelques instants plus tard, les Huskies ont aussi répliqué grâce à l’avantage numérique. William Cyr (5e) a surpris Dereck Baribeau d’un tir du poignet précis dans la partie supérieure du filet.

Moins d’une minute plus tard, Rafaël Harvey-Pinard a repéré Taylor Ford (1er) qui appuyait l’attaque. Ce dernier a laissé partir un puissant tir frappé à ras la glace pour donner les devants aux Huskies.

En troisième période, Mathieu Boucher (9e, 10e) a inscrit un filet dans un troisième match consécutif pour permettre aux Huskies de se donner un coussin de deux buts. Ce dernier a ensuite complété la marque dans un filet désert.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média