Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

28 octobre 2017

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Les Huskies s'inclinent dans un match soporifique

Les Huskies ont semblé manquer d’énergie face aux Islanders de Charlottetown étant incapable de générer quelque chose en attaque s’inclinant ainsi 2 à 0.

Cependant, le pilote des Huskies Gilles Bouchard ne voyait pas les choses du même œil. «On avait plus d’énergie que contre le Titan. On a travaillé plus fort et on a mieux compétitionné», a-t-il souligné.

«L’effort était là. On a joué selon notre identité d’équipe. On est un peu frustré de ne pas avoir marqué, mais une saison est longue et on ne peut pas gagner tous les matchs -Gilles Bouchard

«On a créé beaucoup de revirements grâce à notre intensité. On n’a pas donné grand chose aux Islanders. On a eu plus d’occasions de marquer qu’eux», a-t-il ajouté.

Il concède que l’avantage numérique a éprouvé quelques problèmes. «On a eu de la difficulté à s’installer parfois et on a manqué de finition. Mais les intentions étaient là», a-t-il mentionné.

Pour le pilote de la formation rouynorandienne, il s’agit d’une défaite acceptable. «L’effort était là. On a joué selon notre identité d’équipe. On est un peu frustré de ne pas avoir marqué, mais une saison est longue et on ne peut pas gagner tous les matchs.»

Un match soporifique

Les Islanders ont ouvert la marque après avoir été incapable de profiter d’un cinq contre trois. Sullivan Sparkes (3e) a contourné Zachary Ouellet pour surprendre Zachary Émond d’un tir dans la partie supérieure du filet.

Les locaux ont finalement complété la marque dans un filet désert. Keith Getson (6e) a été l’auteur de ce but.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média