Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

13 mars 2017

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Alexandre St-Arneault, triple médaillé au Championnat canadien

©Gracieuseté

Le karatéka rouynorandien Alexandre St-Arneault continue de se distinguer dans son sport. Lors des récents championnats canadiens, à la fin du mois de février, il a mis la main sur trois médailles.

Chez les U21, en combat, chez les moins de 84 kilogrammes, Alexandre St-Arneault a été impeccable en ronde préliminaire battant ses adversaires les uns après les autres sans subir la défaite.

En finale, le Rouynorandien a subi un revers avant de reporter le combat suivant 3 à 0 pour rafler la médaille d’argent. Cela lui permet ainsi de se qualifier sur l’équipe canadienne junior et de participer à plusieurs autres championnats.

Dans la catégorie des plus de 18 ans, le karatéka a encore une fois été excellent remportant ses combats préliminaires. Il a ensuite perdu contre un Ontarien qui allait remporter cette catégorie. Il a ensuite subi une défaite crève-cœur pour terminer sur la troisième marche du podium.

Alexandre St-Arneault a aussi participé avec Équipe Québec au combat par équipe. La province a remporté la médaille de bronze.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média