Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

05 juillet 2017

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Vols de véhicules: Sonny Anderson libéré en attendant la suite des procédures

©Photo tirée de Facebook

Accusé de plusieurs vols de véhicules, Sonny Anderson, 18 ans, a été libéré sous de nombreuses conditions en attendant la suite des procédures.

Anderson a subi son enquête sur remise en liberté le 29 juin au Palais de justice de Rouyn-Noranda. L’homme avait été arrêté dans la nuit du 17 au 18 juin à la suite d’une poursuite policière. Les agents l’avaient aperçu au volant d’un véhicule qui avait été rapporté volé.

Dans ce dossier, il fait face, en plus de l’accusation de vol de véhicule, de délit de fuite et de conduite dangereuse. Son arrestation a aussi permis de l’accuser d’autres crimes. Il fait ainsi face à deux chefs de vols de véhicules, à deux chefs de vols de carte de crédit, à deux chefs de fraudes et à deux chefs d’introduction par effraction pour des crimes qui auraient été commis entre le 9 juin et le 19 juin.

Remis en liberté

L’homme de 18 ans a été remis en liberté sous plusieurs conditions. Il s’est notamment fait imposer un couvre-feu et doit aussi entreprendre des démarches pour se trouver un travail et fréquenter un établissement scolaire.

De plus, il lui est interdit de communiquer avec ses complices ou ses victimes, il ne peut conduire un véhicule à moteur et il doit se rendre chaque mardi signer un registre au poste de la Sûreté du Québec.

Sonny Anderson sera de retour en cour le 17 juillet.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média