Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

02 février 2018

Le Cabaret de la dernière chance se transforme en Cabaret coquin

©gracieuseté

L'espace d'une soirée, soit le samedi 10 février, le Cabaret de la dernière chance prendra des allures de cabaret coquin, où chant, danse et poésie érotique viendront célébrer l'amour.

L'idée est d'abord issue d'une nostalgie d'une certaine époque du Cabaret. «Il y a dizaine d'années, le Cabaret proposait une soirée thématique par mois. On s'ennuyait de celles-ci», raconte l'une des organisatrices de la soirée, Véronique Aubin.
Avec d'autres amis, Véronique Aubin et Edith Fluet ont donc conçu la soirée thématique qui prendra vie pour célébrer autrement la Saint-Valentin.
«On avait envie d'organiser une soirée, sans tout le tracas de louer une grande salle. On souhaitait que ce soit convivial et dans un esprit de cabaret. Que les gens puissent venir célébrer la Saint-Valentin à leur façon, pas nécessairement en amoureux, mais aussi en groupe, entre amis», explique Mme Aubin.
Musique, poésie et danse
Dès 22h, le public sera convié à un spectacle qui comprendra une dizaine de numéros, dont de la danse cabaret, du charleston, une démonstration de tango, des prestations musicales issues d'un répertoire rétro et des comédies musicales de même que des lectures de poèmes érotiques. Au total, plus de 15 artistes participent à l'événement.
«L’ambiance sera feutrée et les gens pourront continuer à danser et à s'amuser après la portion spectacle», mentionne Véronique Aubin.
Tout dépendant de la participation, d'autres soirées à thème pourraient être organisées dans le futur.
 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média