Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

12 avril 2017

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Gabriel a trouvé l’amour!

©ELISABETH CLOUTIER PHOTOGRAPHE

L’aventure de l’Amour est dans le pré est finalement terminée pour Gabriel. L’agriculteur de Val-Paradis a fait son choix et il partage maintenant sa vie avec Clara.

«Ce fut une expérience très plaisante, mais ce fut très exigeant», a avoué Gabriel, qui ne regrette aucunement son choix d’avoir participé à cette émission.

L’agriculteur reconnaît qu’il faut être un peu fou pour se lancer. «Ça sort de ta routine et c’est toute qu’une aventure», a-t-il indiqué. Il faut dire que ses prétendantes n’ont passé qu’une semaine sur sa ferme à Val-Paradis. «On n’a jamais de moments de répit. Tu es toujours un peu dans le questionnement et l’équipe de production te fait réfléchir sur plein de choses», a-t-il évoqué.

Cette aventure lui laisse des souvenirs impérissables. «J’ai adoré chaque étape. J’ai aussi appris sur moi. À 27 ans, je n’étais pas vraiment sorti de chez nous. Là, j’ai pu voyager», a-t-il mentionné.

Un déménagement

Pour Clara, cette aventure lui a permis de rencontrer Gabriel. L’équipe de production a fait aussi tout un travail selon elle. «Tu en découvres sur toi parce que l'équipe te fait tellement réfléchir. Tu te poses des questions que tu ne te poserais peut-être pas», a-t-elle confié.

Entre la fin du voyage et la suite de l’émission, Clara a emménagé en Abitibi-Ouest. «J’ai envoyé mon CV, passé une entrevue via Skype. Les choses sont allées rapidement. On a beaucoup parlé Gabriel et moi. On savait que ça ne fonctionnerait pas si je n’étais pas déménagé», a-t-elle expliqué.

Sans l’Amour est dans le pré dans le contexte, on ne se serait jamais rencontré. Les chances étaient plutôt minces -Clara

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média