Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

08 février 2018

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

La Chambre de commerce invite les chefs de la CAQ, du PQ et du PLQ

La Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN) a lancé une invitation aux chefs des trois principaux partis politiques au Québec en vue des prochaines élections.

Les gens d’affaires veulent savoir ce que la Coalition avenir Québec (CAQ), le Parti québécois (PQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ) ont à proposer pour l’Abitibi-Témiscamingue

«La tribune qui leur est ainsi offerte doit être occupée avant le déclenchement de la prochaine campagne électorale. C’est ainsi que nous avons procédé par le passé et nous entendons poursuivre dans cette voie», a indiqué Jean-Claude Lorager, président de la CCIRN.

L’organisme voudrait accueillir les candidats à l’occasion d’un dîner-conférence ouvert au public. «Il est possible pour nous également d’organiser pour les chefs des partis politiques une rencontre plus restreinte avec des entrepreneurs. Cette option leur permettrait d’avoir des échanges sur des problèmes ou des projets spécifiques au développement économique», a ajouté M. Loranger.

Les chefs pourront choisir la date qui leur convient pour rencontrer les gens d’affaires d’ici. «C’est une belle opportunité pour eux de se rapprocher des acteurs qui agissent sur le terrain et de prendre le pouls des éléments qui sont jugés importants par les membres de notre communauté», a conclu le président.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média