Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

21 novembre 2017

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Le PQ est à la recherche de son candidat pour les élections en 2018

©TC Media - Archives

La période de mise en candidature pour l’investiture du candidat du Parti québécois dans la circonscription de Rouyn-Noranda-Témiscamingue se terminera le 3 décembre. 

L’assemblée d’investiture est prévue pour le 14 décembre. Lors des dernières élections, c’est Gilles Chapadeau, député sortant, qui défendait les couleurs du parti.

« Après un congrès national fort inspirant et à tout près de 11 mois du prochain rendez-vous électoral du 1er octobre 2018, nous amorçons le processus de désignation pour choisir le ou la candidate qui représentera le Parti québécois dans Rouyn-Noranda-Témiscamingue. Nous sommes plus déterminés que jamais à offrir la meilleure personne pour nous représenter. Changeons le député actuel. Il affirme n’accorder de l’importance et n’écouter que les membres du parti libéral. Choisissons une personne près des gens, à l’écoute et au service de toutes les citoyennes et citoyens d'ici », a déclaré Manon Leclerc, présidente du Parti québécois dans Rouyn-Noranda-Témiscamingue.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média