Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

16 novembre 2017

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Blanchette recrute Warolin

Arnaud Warolin, ex-préfet de la MRC du Témiscamingue, a été embauché en tant que directeur du bureau de comté et conseiller politique de Luc Blanchette, député de Rouyn-Noranda-Témiscamingue, ministre de la Forêt, de la Faune et des Parcs et ministre responsable de la région.

«Je suis bien content de l’accueillir dans mon équipe. Il a fait deux mandats comme préfet, il connait très bien la région. Nous sommes chanceux de pouvoir compter sur son expérience. J’avais besoin d’un bon bras droit, Arnaud est quelqu’un d’expérience, capable de monter des dossiers. J’ai eu à travailler avec lui autant pour le parc Opémican que l’hôpital de Ville-Marie, des dossiers de culture ou de forêt», a confié Luc Blanchette.

Bien qu’il ait été critique envers M. Blanchette à certains moments alors qu’il était préfet du Témiscamingue, M. Warolin ne croit pas que cela puisse être un obstacle dans ses nouvelles fonctions.

«C’est normal, on a le droit de travailler et d’avoir des opinions, c’est aussi ça la démocratie, l’important c’est que l’on trouve des solutions qui sont les bonnes. Oui, j’ai été critique à l’occasion, je ne me le cacherai pas, rarement de M. Blanchette, plus d’orientations gouvernementales. J’ai toujours travaillé pour faire progresser des idées et je vais continuer de le faire en étroite collaboration avec le ministre», a expliqué Arnaud Warolin.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média