Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

13 novembre 2017

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Sitôt en poste, Diane Dallaire commence à remplir ses engagements

Diane Dallaire, nouvelle mairesse de Rouyn-Noranda, avait promis de dynamiser les séances du conseil municipal en campagne électorale. 

En effet, les citoyens qui voulaient s’exprimer à propos d’une dérogation mineure avec recommandation non favorable ou partiellement non favorable devaient patienter jusqu’à la fin de la réunion avant de pouvoir faire valoir leur point devant les membres du conseil municipal.Lors de la première assemblée depuis les élections, soit le lundi 13 novembre, Mme Dallaire a annoncé des changements à l’ordre des séances régulières.

Ainsi, le point des dérogations mineures sera abordé en début de réunion et la période de questions allouée aux journalistes a été déplacée à la fin.

Sauver du temps aux citoyens

«Je l’ai proposé aux membres du conseil et ils y ont adhéré. Il va y avoir d’autres mesures. Cette mesure permet d’améliorer le service aux citoyens pour ne pas qu’ils aient besoin d’attendre jusqu’à la fin de l’assemblée pour que leur point soit abordé», a expliqué Mme Dallaire.

En effet, les citoyens qui voulaient s’exprimer à propos d’une dérogation mineure avec recommandation non favorable ou partiellement non favorable devaient patienter jusqu’à la fin de la réunion avant de pouvoir faire valoir leur point devant les membres du conseil municipal.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média