Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

02 octobre 2017

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

QS sera en région pour promouvoir l’indépendance

Les porte-paroles de Québec solidaire (QS), Manon Massé et Gabriel Nadeau-Dubois, visiteront quatre villes cet automne pour parler de l’indépendance du Québec et Rouyn-Noranda fait partie de la liste.

Les autres villes visitées seront Rimouski, Québec et Sherbrooke. Les gens de QS seront à Rouyn-Noranda le 17 novembre.

«Manon Massé et moi partons en tournée pour rassembler plus de Québécois et de Québécoises autour du projet de pays solidaire. On le sait maintenant : une campagne publicitaire de 30 jours suivie d’un référendum, c’est loin d’être suffisant pour convaincre. On veut redonner aux Québécoises et Québécois le goût de poser des gestes concrets pour faire la promotion de l’indépendance avec nous», a déclaré Gabriel Nadeau-Dubois, co-porte-parole.

Séduire la jeunesse

Au lendemain du référendum qui s’est tenu en Catalogne, QS soutient qu’il est important de faire la promotion de la souveraineté auprès de jeunes.

«On a besoin des jeunes pour redonner un vrai souffle au projet d’indépendance. C’est pourquoi nous visiterons des établissements d’enseignement postsecondaire dans chacune des villes où la tournée s’arrêtera», a ajouté le jeune politicien. Il veut convaincre les jeunes à se joindre au mouvement souverainiste.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média