Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

11 décembre 2017

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

L’ancien PDG de Mines Richmont s’intéresse au projet O’Brien à Cadillac

©Mines Richmont

Le projet O’Brien que Ressources minières Radisson développe à Cadillac a pris du galon, alors que l’ancien PDG de Mines Richmont, Renaud Adams, a conclu un investissement stratégique au sein de la société de Rouyn-Noranda.

Le 6 décembre, Radisson a annoncé qu’elle avait clôturé un placement privé de 1,53 M $ avec des membres de son conseil d’administration, des actionnaires actuels et «une forte participation» de M. Adams. Le produit de ce placement sera consacré à la poursuite des travaux d’exploration sur O’Brien.

«Nous sommes emballés d’accueillir M. Adams comme actionnaire au sein de notre société, a commenté le PDG de Radisson, Mario Bouchard. Dans les prochains mois, nous compléterons une deuxième phase d’exploration sur la zone Vintage, où nous avons récemment découvert de multiples intervalles à haute teneur en or, près de la surface et jusqu’à 580 mètres de profondeur, et ce, sur une distance de 825 mètres.»

Renaud Adams a été PDG de Mines Richmont de novembre 2014 jusqu’à l’acquisition de la société par Alamos Gold, en novembre 2017. Auparavant, il avait occupé un poste similaire chez Primero Mining, de novembre 2011 à octobre 2014.

Il avait également passé de nombreuses années chez Iamgold, notamment à titre de vice-président président principal des exploitations aux Amériques, et avait occupé plusieurs postes de direction chez Cambior et Ressources Breakwater. Chez cette dernière, il était responsable de mines au Honduras et au Chili.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média