Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

19 juillet 2017

L’Amour est dans le pré : découvrez Maxime de Sainte-Germaine Boulé

Si vous êtes amateurs de la série télévisée L’Amour est dans le pré, vous savez probablement que deux ouest-abitibiens font partie des candidats potentiels de la prochaine saison. Découvrez-en un peu plus sur Maxime.

Raconte nous comment tu t’es lancé dans cette aventure.

Disons que c’était un coup de tête réfléchi. Ça fait quelques années que l’émission existe, des fois j’étais célibataire, d’autres fois je ne l’étais pas. Plusieurs personnes me suggéraient de m’y inscrire, mais je n’étais pas encore prêt à me lancer dans l’aventure, cette année j’ai décidé que c’était le bon moment et de tenter ma chance.

Je me suis inscrit en mai, la réponse de V a été rapide, quelques jours après ils m’ont téléphoné pour partir le processus.

Est-ce que le succès de Gabriel a influencé ta décision?

C’est sûr que le fait que Gabriel a trouvé l’amour et que l’équipe de tournage s’est déplacée jusqu’à Val-Paradis a donné un petit coup de pouce pour décider. Ça nous a montré que les gens sont sérieux et qu’il y a des candidates de l’extérieur de la région qui sont prêtes à venir vivre l’aventure dans notre région.

En parlant des candidates, quelle serait la femme idéale pour toi?

Ça me prend une fille qui a sa propre carrière, je ne veux pas nécessairement que ce soit en lien avec l’agriculture. Je cherche quelqu’un qui est prêt à élever une famille, qui a des bonnes valeurs et qui aime sourire. Je ne dis pas que je suis prêt à avoir des enfants tout de suite en partant, mais c’est à prévoir dans les années à venir.

Je suis bien conscient aussi que si je trouve l’amour, qu’il y aura un temps de transition pour qu’elle vienne s’installer ici et qu’elle se trouve un emploi avant de penser à faire des enfants.

Que penses-tu du fait que vous êtes deux candidats d’Abitibi-Ouest?

Je le voit plus comme un collègue qu’un compétiteur, dans le fond les filles s’inscrivent pour un seul agriculteur. On a des âges un peu différents, des personnalités différentes alors j’espère que chacun va réussir à trouver l’amour. Je ne le connais pas personnellement, mais je sais qu’il vient d’une bonne famille d’agriculteurs alors je lui souhaite bonne chance dans son aventure!

Les prochaines étapes

«Pour l’instant je ne sais pas trop ce qui va se passer, j’ai également hâte d’en savoir un peu plus», a lancé Maxime. La période d’inscription des candidates va durer une partie de l’été. S’il est sélectionné, les tournages et les visites devraient débuter au mois de septembre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média