Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

09 novembre 2017

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Le Train de Noël pour conclure le 90e de la Fonderie Horne

©TC Media - Archives/Patrick Rodrigue

Alors qu’il avait lancé les festivités entourant le 90e anniversaire de la Fonderie Horne, effectuant du même coup un retour à Rouyn-Noranda après huit ans d’absence, le Train de Noël fera de nouveau son entrée en gare dans la Capitale nationale du Cuivre.

Le 17 décembre 2016, le fameux train de l’Ontario Northland décoré de lumières multicolores s’était arrêté à l’ancienne gare de Noranda, renouant avec une tradition qui s’était interrompue en 2008. Le Père Noël en personne, accompagné de ses lutins et d’un chœur de chanteurs, avait alors débarqué pour rencontrer la population.

Cette année, le train et son joyeux équipage arriveront dans le Vieux-Noranda le samedi 16 décembre à 18h. Plusieurs surprises sont attendues.

«Nous avons beaucoup appris de l’an dernier, où l’affluence de gens nous avait pris de court. Nous allons donc proposer un événement bonifié, avec plusieurs activités sur le site. Ce sera l’avant-dernière manière de souligner notre 90e anniversaire, qui prendra officiellement fin le lendemain», a indiqué Stéphanie Lemieux, coordonnatrice aux communications et aux relations avec la communauté à la Fonderie Horne.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média