Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

15 novembre 2017

Une solution trouvée jusqu’au 22 décembre

Anesthésie à Ville-Marie

©TC Media – Archives/Lucie Charest

Le Centre intégré de santé et des services sociaux de l’Abitibi-Témiscamingue (CISSS-AT) a annoncé qu’un anesthésiste sera en poste à Ville-Marie jusqu’au 22 décembre.

«Nous n'avons pas recruté de nouvel anesthésiste détenteur d'un poste, mais des anesthésistes ont accepté de couvrir les gardes jusqu'au 22 décembre», a indiqué la chef d’équipe en communication du CISSS-AT, Renée Labonne, dans un bref communiqué paru le 15 novembre.

«Comme cela est indiqué dans le communiqué, nous poursuivons les démarches pour couvrir les autres semaines qui demeurent à découvert. Bien sûr, nous poursuivons aussi nos efforts pour le recrutement d'un anesthésiste pour le secteur», a ajouté Mme Labonne.

Rappel des faits

Fait à signaler, dans son communiqué, le CISSS-AT mentionne que: «contrairement à ce qui a été publié sur les médias sociaux, nous tenons à informer la population qu’un anesthésiste sera en poste à Ville-Marie jusqu’au 22 décembre».

Pourtant, le 19 octobre la Dre Annie Léger, directrice des services professionnels au CISSS-AT, avait confirmé à notre collègue Lucie Charest qu’une découverture en anesthésie de 34 semaines était prévue à l’Hôpital de Ville-Marie.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média