Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Soccer

Retour

20 janvier 2017

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Début d’année raté pour les Gaillards

En soccer, les Gaillards du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue ont raté une belle occasion de s’emparer de la tête du championnat alors qu’ils ont perdu une rencontre et fait match nul dans l’autre.

«C’est un début difficile, mais ce n’est pas catastrophique. Nous n’avons pas eu les résultats qu’on voulait», a indiqué l’entraîneur Narcisse Beyaga.

Néanmoins, il tirait des leçons positives de cette fin de semaine. «Nous apprenons des erreurs et des échecs. Nous avons fait un apprentissage», a-t-il souligné.

Nous avons sous-estimé nos adversaires. Nous aurions dû remporter facilement ce match. Nous n’étions pas concentrés. C’est épouvantable de voir comment on a raté des buts -Narcisse Beyaga

Performance couci-couça

Face à LaSalle, avant-dernier au classement, les Gaillards ont fait match nul 2 à 2. Nathan Lacroix et Charles Trépanier ont été les marqueurs de la formation témiscabitibienne. «Nous avons sous-estimé nos adversaires. Nous aurions dû remporter facilement ce match. Nous n’étions pas concentrés. C’est épouvantable de voir comment on a raté des buts», a soutenu Narcisse Beyaga.

Lors de la seconde rencontre, seul Jérôme Ricard a trouvé le fond du filet dans la défaite de 6 à 1 face au Collège Jean-de-Brébeuf. «Nous avons manqué de repères sur le terrain. Nous étions aussi un peu fatigués, malgré que ce ne soit pas une excuse», a-t-il indiqué.

Au 2e rang

Avec ces résultats, les Gaillards se retrouvent maintenant au 2e rang de la section B affichant un retard de cinq points sur Jean-de-Brébeuf. Les Témiscabitibiens présentent une fiche de trois victoires, une défaite et un match nul. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média