Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

13 septembre 2017

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Vendez votre maison au profit des bourses d’études des Huskies

©La Frontière/Jean-François Vachon

Les Huskies et l’Équipe Boyer Proprio Direct ont annoncé un partenariat qui permettra de financer des bourses d’études qui seront remises aux joueurs de l’équipe en cours de saison.

Une première somme de 3 000$ sera remise en bourses d’études. Ainsi, à trois reprises durant la saison, deux joueurs mériteront un montant de 500$. «Une des bourses sera réservée aux joueurs démontrant de la persévérance et de l’implication dans ses études. L’autre soulignera l’excellence académique», a souligné le directeur administratif de l’équipe Ian Clermont.

«On cherchait ce genre de partenariat. Pour les Huskies, l’école, c’est important. Actuellement, on a quatre de nos joueurs qui étudient au secondaire, 16 étudient au cégep et 3 sont inscrits à l’université», a-t-il ajouté.

Plus d’argent

Le partenariat permet aussi de bonifier les bourses. «Le fonctionnement est assez simple. Quand un partisan achètera ou vendra une propriété avec l’Équipe Boyer, un montant de 500$ supplémentaire sera versé», ont expliqué Chantal Yergeau et Isabelle Parent, membres de l’Équipe Boyer.

«De plus, le club Rotary, pour les six premières propriétés, versera un 100$ supplémentaire. C’est un partenariat innovateur», ont-elles ajouté.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média