Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

26 août 2017

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

La Sarre sourit encore aux Huskies face aux Olympiques

©La Frontière/Jean-François Vachon

Olivier Tremblay a été solide devant son filet et il est passé près de marquer un but dans une victoire de 3 à 1 des Huskies face aux Olympiques de Gatineau.

©La Frontière/Jean-François Vachon

Rafaël Harvey-Pinard a ouvert la marque en milieu de première période.

©La Frontière/Jean-François Vachon

Samuel Naud a été chaudement applaudi par le public de l'Abitibi-Ouest.

©La Frontière/Jean-François Vachon

Olivier Tremblay a bien fait devant la cage rouynorandienne.

©La Frontière/Jean-François Vachon

Jacob Neveu a inscrit un but en fin de deuxième période.

©La Frontière/Jean-François Vachon

Rafaël Harvey-Pinard et Félix Bibeau ont uni leurs efforts à quelques reprises pour obtenir de belles occasions de marquer.

©La Frontière/Jean-François Vachon

Gilles Bouchard était derrière le banc des Huskies pour ce match hors-concours.

«Je pense que les gens s’en seraient souvenus longtemps. C’est dommage», a laissé tomber l’entraîneur-chef Gilles Bouchard qui aurait aimé que le vétéran gardien réussisse cet exploit.

Les joueurs aiment jouer ici. Il y a beaucoup d’ambiance et ça rend un match hors-concours tellement plus plaisant pour tout le monde -Gilles Bouchard

Sur le plan de la rencontre, le pilote a aimé ce qu’il a vu. «On a été bon dans nos batailles à un contre un et c’est une grosse partie d’une partie de hockey. On a joué dans l’identité de notre équipe et on a réussi à aller chercher un gros but en avantage numérique en troisième.»

Il faut avouer que la meute a été galvanisée par la foule présente à l’aréna Nicol-Auto de La Sarre. «Les joueurs aiment jouer ici. Ce matin, Mathieu Boucher n’était pas supposé disputer la rencontre, mais Hugo Després avait un peu mal à l’aine. Je peux te dire qu’il était vraiment très heureux. Il y a beaucoup d’ambiance et ça rend un match hors-concours tellement plus plaisant pour tout le monde», a mentionné Gilles Bouchard.

Rencontre serrée

Les Huskies ont ouvert la marque en fin de première période. Tommy Beaudoin a repéré Rafaël Harvey-Pinard (3e) dans l’enclave. Le tir de ce dernier a été bloqué partiellement par William Giroux avant de se retrouver au fond du filet.

Les Olympiques ont ensuite profité de leur avantage numérique pour égaliser la marque quelques instants plus tard. Le tir de la pointe de Pier-Olivier Lacombe (2e) s’est frayé un chemin derrière Olivier Tremblay.

Le score est demeuré égal jusqu’en fin de deuxième période. Le Rouynorandien Jacob Neveu (1er) a complété l’échange orchestré par Alexis Arsenault et Peter Abbandonato pour donner les devants aux Rouynorandiens.

En milieu de troisième période, profitant d’un avantage numérique, Tommy Beaudoin (2e) a sauté sur un retour de lancer pour creuser l’écart.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média