Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

16 mai 2017

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Joey Perricone quitte les Huskies pour des raisons familiales

©TC Media/Jean-François Vachon

L’entraîneur des gardiens Joey Perricone ne sera pas de retour avec les Huskies la saison prochaine. Ce dernier a décidé de quitter l’organisation pour se rapprocher de sa famille.

Pour l’entraîneur-chef et directeur général de l’équipe Gilles Bouchard, Joey Perricone a été un membre important de la meute. «Ma première pensée, c’est de le remercier pour ses services», a-t-il lancé.

«Il a été un ambassadeur pour nous. Il est arrivé dans un poste qu’on venait de créer et il a démontré à quel point c’était important par la façon dont nos gardiens se sont comportés. Il a fait un excellent travail», a-t-il ajouté.

Le pilote ne s’inquiète pas pour l’avenir de Joey Perricone. «Il s’est amélioré d’année en année. Je ne suis pas inquiet que, s’il continue sur cette voie, il va recevoir un appel», a-t-il soutenu.

En recherche

Gilles Bouchard a assuré qu’il chercherait un remplaçant. «On va recevoir des appels et des CV pour ce poste. On va assurément chercher un entraîneur des gardiens qui s’occupera aussi du vidéo.»

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média