Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

11 avril 2017

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Les Huskies impeccables face aux Saguenéens

La meute mène la série 2 à 1

©TC Media/Jean-François Vachon

L'attaquant des Huskies Jean-Christophe Beaudin a continué d'avoir du succès contre les Saguenéens de Chicoutimi inscrivant deux buts pour permettre à la meute de l'emporter 3 à 1. La formation rouynorandienne mène la série 2 à 1.

«Ce fut un bon match dans l’ensemble, a indiqué l’attaquant. On n’a pas eu le départ qu’on aurait souhaité, mais c’est une grosse victoire pour nous.»

Le pilote des Huskies Gilles Bouchard a aimé la détermination affichée par son équipe. «Ce fut une belle performance d’équipe. On a été solide dans nos un contre. Harvey a fait un excellent travail, notamment en première période.»

Samuel Harvey solide

Le gardien Samuel Harvey a été très solide en début de rencontre pour la meute leur permettant de préserver un score de 0 à 0. «Je crois qu’on est un peu arrivé sur les talons. On a eu un désavantage numérique et je voulais être solide pour démontrer aux gars qu’ils pouvaient avoir confiance en moi», a-t-il soutenu.

Le Jeannois était heureux de cette bonne performance.

Ça faisait un bout que je ne m’étais pas senti aussi bien devant le filet. J’avais eu un bon match lors de mon dernier départ. Je voulais construire là-dessus -Samuel Harvey

Beaudin frappe deux fois

Les Huskies ont ouvert la marque en milieu de première période. Jean-Christophe Beaudin (5e) a coupé une sortie de zone avant de réussir à surprendre Julio Billia d’un tir du revers parfait.

Les deux équipes ont offert du jeu serré lors du second engagement. Les Saguenéens ont raté de belles occasions de marquer, mais ils ont terminé la période avec un seul lancer au filet. La meute a pour sa part été incapable de profiter de deux avantages numériques.

En début de troisième période, Jean-Christophe Beaudin (6e) a porté un dur coup aux Saguenéens de Chicoutimi en doublant l’avance des Rouynorandiens.

Puis, le capitaine de la formation du Saguenay-Lac-Saint-Jean Nicolas Roy (5e) a ensuite redonné espoir aux siens en sautant sur son propre retour en milieu de période. Peter Abbandonato (3e) a complété dans un filet désert.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média