Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

27 mars 2017

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Gilles Bouchard en nomination pour deux trophées

©TC Media/Jean-François Vachon

Directeur général et entraîneur-chef de l’année l’an dernier, Gilles Bouchard est encore en nomination dans ces deux catégories cette saison. 

Dans les deux catégories, il fait face au directeur général et entraîneur-chef de l’Armada de Blainville-Boisbriand Joël Bouchard.

Le pilote des Sea Dogs de Saint John Danny Flynn complète les nominations pour le trophée Ron-Lapointe (entraîneur de l’année) alors que le directeur général des Screaming Eagles du Cap-Breton (Marc-André Dumont) complète ceux du trophée Maurice-Fillion (directeur général de l’année).

Autre solide saison

Malgré une panoplie de blessés en début de saison, Gilles Bouchard a conduit son équipe, pour une deuxième année consécutive, à une saison de 40 victoires. La meute a remporté de nouveau le championnat de la division Ouest et a terminé au 2e rang du classement général.

En 259 parties comme entraîneur-chef avec les Huskies, le natif de Normandin présente une fiche de 156 victoires et de 103 défaites.

Rappelons que le grand manitou de la meute a acquis les services d’Olivier Tremblay, de Lane Cormier, de Manuel Wiederer et de Taylor Ford à la date limite des transactions.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média