Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

26 mars 2017

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Des Mooseheads en confiance face aux Huskies

©TC Media/Jean-François Vachon

Chez les Mooseheads, la confiance transpire après ses deux premières rencontres. Ils ont réussi à aller chercher une très grosse victoire chez leurs adversaires. 

«On a eu deux bons matchs. Samedi, on méritait la victoire», a lancé l’attaquant de 19 ans Maxime Fortier.

«On a démontré qu’on n’avait pas de problème à jouer contre les Huskies» -Maxime Fortier

Et la formation de la Nouvelle-Écosse a laissé un message à Rouyn-Noranda. «On a démontré qu’on n’avait pas de problème à jouer contre les Huskies», a-t-il affirmé.

«Depuis le début de la série, on n’avait aucun doute qu’on pouvait rivaliser contre n’importe quelle équipe. Je pense qu’on est en train de le démontrer», a-t-il ajouté.

Chez eux pour une semaine

Les Mooseheads sont ainsi assurés de disputer les trois prochaines rencontres dans leur amphithéâtre. «Toute l’année, on a bien joué à Halifax. On est content de retourner à la maison», a fait valoir le hockeyeur.

Maxime Fortier est aussi revenu sur le texto qu’il a reçu de son bon ami Taylor Ford. «Je lui ai répondu que c’est difficile de frapper quelqu’un que tu ne peux pas rattraper. On aime ça se chicaner un peu», a-t-il soutenu.

Pas inquiet pour les Huskies

L’entraîneur des Mooseheads de Halifax André Tourigny s’attend à voir des Huskies affamés se présenter à Halifax. «C’est une équipe avec de l’expérience. Je ne suis pas inquiet pour eux. Ils vont faire ce qu’ils ont à faire et on va faire ce qu’on a à faire», a-t-il lancé.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média