Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

23 février 2017

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Les Huskies matent les Remparts

©(Photo TC Media - Charles Lalande)

Les Huskies ont travaillé du début à la fin pour signer une victoire de 4 à 1 face aux Remparts de Québec pour s’approcher à un seul point de l’Armada de Blainville-Boisbriand et du sommet de la division Ouest.

«On a été un peu indiscipliné en début de match. Il faut dire que les Remparts ont joué une bonne première période et qu'ils ont démontré de l’ardeur au travail. De notre côté, on a été intense et on a joué de la bonne façon. On n’a pas donné grand chose aux Remparts», a indiqué l’entraîneur-chef des Huskies Gilles Bouchard qui a aussi souligné le travail d’Evgeny Kiselev devant le filet adverse.

La meute a tourbillonné souvent en zone offensive. «On a vraiment eu un bon temps de possession et on a eu une belle présence au filet. Je suis fier de la performance des gars», a soutenu Gilles Bouchard.

En fin de rencontre, Jacob Neveu est retraité au vestiaire après avoir bloqué un tir avec son gant. «Il est correct. Il est allé à la guerre pour l’équipe. Il l’a fait comme un Dieu et on l’a souligné dans le vestiaire après le match», a soutenu le pilote rouynorandien.

On a vraiment eu un bon temps de possession et on a eu une belle présence au filet. Je suis fier de la performance des gars -Gilles Bouchard

Quatre buts sans réplique

Les Remparts de Québec ont ouvert la marque en profitant d’un avantage numérique. Le tir frappé de Mathieu Ayotte (17e) n’a laissé aucune chance à Olivier Tremblay.

Les Huskies ont nivelé la marque avant la fin de la première période. Mathieu Boucher (12e) a profité de la circulation devant Evgeny Kiselev pour faire scintiller la lumière rouge.

En fin de deuxième période, l’attaquant Manuel Wiederer (23e) a permis aux Huskies de prendre les devants en saisissant un énième retour de lancer.

En troisième, la meute a accentué son avance. Le tir de Zachary Lauzon a été bloqué par le gardien de Québec, mais la rondelle est retombée directement sur la palette de Mathieu Boucher (13e) qui a saisi cette occasion pour inscrire son 2e du match.

Jean-Christophe Beaudin (25e) a complété dans un filet désert.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média