La Sarre sera l’hôte d’un championnat de curling provincial


Publié le 16 mars 2017

Les glaces du Club de curling de La Sarre sont prêtes à recevoir les meilleurs joueurs du Québec.

©Photo gracieuseté – François Melançon

Pour la première fois de son histoire, le Club de curling Desjardins Hecla Québec de La Sarre sera l’hôte d’un événement d’échelle provinciale.

C’est du 22 au 26 mars prochain qu’aura lieu le Championnat provincial mixte de la Série Élite de Curling Québec au Club de curling Desjardins Hecla Québec de La Sarre. C’est la première fois depuis sa fondation en 1977 que le club de La Sarre recevra un événement de ce calibre. Les organisateurs se disent très heureux de recevoir un tel événement, surtout lors de l’année du 100e anniversaire de la Ville.

Les matchs de qualifications se déroulement du mercredi au vendredi, les semi-finales auront lieu le samedi tandis que la finale sera présentée  dimanche.  L’horaire et tous les détails seront disponibles via la page Facebook du Club de curling Desjardins Hecla Quebec La Sarre.

Les 10 meilleures équipes mixtes du Québec seront en compétition afin d’obtenir le seul laissez-passer disponible pour le championnat canadien qui aura lieu plus tard à Edmonton.